peinture

20 Sep 2009
Publié par kark  dans construction

Samedi tronqué pour cause d’« intervention musicale »…

Un peu de peinture donc, c’est assez rapide, on était prêt et comme les deux couches doivent être passées à moins de 48h d’intervalle pour éviter un ponçage, on s’y est remis le dimanche pour une petite heure.

La cuisine et la couchette cercueil entre les couples 7 et 8 sont donc maintenant raisonnablement achevées, pour les parties fixes et inamovibles s’entend.

La cuisine est maintenant peinte !

La cuisine est maintenant peinte !

Le résultat n’est pas du tout bicolore comme pourrait le laisser penser la photo (c’est juste que le logiciel de montage ne rétablit pas les différences de réglage entre la vue bâbord et la vue tribord !) mais bien blanc Boston (comme c’est marqué sur le pot).

planning

Parmi les prochaines étapes, la peinture des bancs de cockpit et leur collage en place, opération indispensable pour pouvoir -plus tard- mettre en place les cloisons arrières du rouf de chaque côté de la porte. Il y a aussi au programme la découpe des pontages, le tracé et la découpe des hiloires latéraux…

Histoire de voir un peu comment tout s’organise, on a commencé (il est temps !) un planning des choses à faire… ça fait peur ! on est déjà à 75 tâches sans avoir tout décrit et en partant uniquement de là où on en est. Il faut absolument garder la lèvre supérieure rigide !!!

mots clés

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par Wordpress || Designed By Ridgey - adaptation m²+dm